AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 back in black. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Daniels
Seconde au lycée du Parc
Theodore Daniels
☻ Films et séries cultes :
The Perks of Being a Wallflower. « And at this moment, I swear, we are infinite. »
Fight Club. Yellow « On a frôlé la vie ! »
Le Majordome.
Love Actually.
Le Prénom.
The Wolf of Wall Street.

Skins.
Breaking Bad.
Game of Thrones.

☻ Messages : 8
☻ Date d'inscription : 15/09/2013
☻ Age : 25
☻ Emploi/loisirs : écrire, photographier, danser, jouer de la musique.

back in black. [libre] Empty
MessageSujet: back in black. [libre]   back in black. [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29



« Back in black
I hit the sack
It's been too long I'm glad to be b-
- EH OH LA FERME
- TOI LA FERME
- JE T'EMMERDE
- ET MOI DE MÊME »


Un profond soupir à l'odeur de cigarette se répandit à l'extérieur. Je serrai les poings et jetai ma cigarette en espérant de toutes mes forces qu'elle enflamme mon jardin et celui de mon abruti de voisin au passage. Jamais il n'avait été réveillé à 8h du matin auparavant, et puis je ne chantais pas si mal que ça, si ?
Avant de quitter ma chambre, je jetai un coup d’œil innocent en bas : aucun filet de fumée suspect.
Un jus d'orange, une gaufre, un bol de céréales et j'étais prête. Eh, si on ne mange pas le midi, on peut bien se goinfrer le matin ? Qu'importe la ligne, si mon estomac m'insulte, je mange. Qu'importe l'heure aussi, d'ailleurs. En traversant le jardin, j'eus une pensée pour ma cigarette à moitié entamée. Je m'emparai vivement de la roulée et, ni une ni deux, l'allumai à nouveau.
Je pressai le pas, même si nous n'étions qu'un pauvre dimanche sans école. Qu'on soit lundi ou dimanche, le temps court à la même vitesse, et on ne vieillit pas moins dimanche que lundi.
Et soudain, elle me prit. La nostalgie. Elle saisit mon cœur à pleines dents, des dents limées pour blesser. Elle s'y agrippa comme si elle avait peur de tomber, et m'entraîna dans sa chute. Le souffle coupé par une douleur aiguë, des tremblements dans les jambes. La saleté me prenait chaque fois avec plus d'intensité. Quand viendra le temps où je ne pourrais plus la supporter ? Je posai une main hésitante sur un poteau et glissai au sol, incapable de supporter l'étau de fer encerclant mon crâne. Prudente, je gardai mes yeux fermés, et attendis que la tempête s'en aille. Même lorsque des bruits de pas résonnèrent, je n'ouvris pas les yeux. Lorsqu'ils s'arrêtèrent en face de moi, je me décidai à jeter un œil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

back in black. [libre] Empty
MessageSujet: Re: back in black. [libre]   back in black. [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

Trust me.

back in black. [libre] X_7f9299fd


On sent que c'est la fin des haricots quand le serveur d'un restaurant vous annonce qu'il n'y a plus de café et que vous allez devoir choisir autre chose. Et bien là, c'était pareil : pour la première fois depuis longtemps, le café Saint Charles avait vidé son stock. Paniqué, Charlie avait donné un billet à Lucy pour qu'elle court faire des emplettes. On était dimanche et le café était le carburant ultime des habitants de Restless Breath pour faire face à la prochaine semaine. C'était un peu comme une monnaie commune. Personne ne pouvait s'en passer et tout le monde était constamment surexcité. On visite un endroit ou un pays pour ce qu'il a de spécial comme Paris, la Tour Eiffel ou encore Londres, le Big Ben. Et bien RB c'était pareil mais avec le café.

Enfin, trêve de bavardages. Lucy donc, sortit en trombe du restaurant et s'engagea dans la rue principale sous une chaleur frappante. Le soleil s'imprima sur sa rétine et elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à cette luminosité. Elle longea les pavillons de banlieue pour atteindre la rue commerçante. Ceux-ci se succédaient, tristement monotones, sans aucun fond et impersonnels. Un peu comme une musique commerciale : elle sort, elle est à la mode un moment et au bout de quelques années elle tombe dans l'oubli. D'après Lucy, des bâtiments comme ceux du Corbusier en France avaient un certain style qui restait et ne passerait jamais. C'était un véritable penseur dont la personnalité et la perception étaient le reflet de ses oeuvres, un peu comme Kurt Cobain dans ses plus grandes gloires de l'époque.

"Avant que ce crétin ne se suicide évidemment" songea Lucy.

Un soupir, comme une espèce de suffocation, l'interrompit au milieu de ses rêveries. Elle se retourna pour apercevoir une jeune fille brune au bord de l'évanouissement, une expression indescriptible sur le visage. Elle s'était appuyée à une clôture et s'était laissée choir sur l'asphalte, le regard perdu et hagard. Lucy, inquiète, et ne souhaitant pas avoir une morte sur la conscience s'avança à grand pas vers elle. Tant pis pour le café.  Elle s'arrêta devant l'adolescente et s'accroupit à ses côtés. Après un moment de micro inconscience, cette dernière rouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Lucy l'inspecta sans rien dire avant de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
 

back in black. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RESTLESS BREATH-