AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idée en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

Cou-Couuuuw ! Donc j'ai trois idées pour vous mes petits sucre en gelé qui pue le souffre.

Premièrement , on pourrait avoir des récompense pour voter. Je vois explique en détail : Il y aurait un endroit de vote ( je pense qu'il y en a un déjà ) et on inscrit combien de fois qu'on a voté avec un code pour sa. À la fin de chaque mois , celui qui à le plus voté reçois une surprise ! ( petite ou grosse , vous décidez quoi ). Cela motiveras les membres à voté et vous grimperiez vite dans les échelles des tops-sites.


Deuxièmement , une gazette. Ça pourrait raconter les nouveautés du forum et quelque anecdotes sur ce qui c'est passé , et même annoncés des concours ou des trucs comme sa. Il pourrait avoir une rédactrice en chef , et sa ferait même un nouveau rang O: ! ( avouez le , idée super dans mon petit coco )

Troisièmement , les membres du mois. Ça pourrait être des membres qui s'investisse dans le forum à fond! Plein de RP's , ils aident des personne etc... Ils pourraient encore la gagner une petite chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

Pour les news il y a déjà quelque chose : les "News" et le "Synopsis" donc je ne pense pas que ce soit nécessaire :)
En attendant, pour l'histoire des votes c'est une bonne idée mais quoi comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

Heum , je sais pas moi disons... De l'argent , un jour en temps qu'admin , un voyage pour notre personnage xD (j'imagine la !)

OU ALORS UN ÉVENT BASÉ SUR NOUS *__* *Dream*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

MAIS C'EST PAS BETE DU TOUT !! J'y penserai promis !! Merci  Idée en vrac 1245480450 
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:06

Hahaha fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autre idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RESTLESS BREATH-