AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:17



Charlie Jones 746227Sanstitre1


■ Prénom(s) → Charles
■ Nom(s) →Jones
■ Surnom(s) → Charlie
■ Age → 63 ans
■ Date de naissance → 3 janvier
■ Signe astrologique →Capricorne
■ Groupe →Adultes (Charlie ne se mettra à la retraite que lorsqu'il sera mort)
■ Rang → Patron du café Saint Charles
■ Sexe → Masculin
■ Orientation sexuelle → Hétérosexuel
■ Statut → Veuf
■ Avatar →  AU CHOIX DE L'HEUREUX QUI PRENDRA POSSESSION DE CE PERSO




Qui est-il/elle ?

For ever.
Jones. Charlie Jones. Plus simple tu meurs. Des Charlie Jones, il doit il y en avoir des tas. Mais des comme lui, il n’y en a pas. C’est LE Charlie Jones. Tout le monde le connaît. Tout le monde l’adore. Prenez-le un peu comme le père de notre communauté, ou plutôt, le grand-père. Le charisme, la bonté et la sagesse incarnées en une seule personne. Il est parfait. Enfin non, pas tout à fait. On a chacun nos petits défauts, notre « sac d’ennuis ». Charlie, il en a eu des ennuis. Mais tout ça c’est terminé maintenant. Derrière lui. Tout le monde s’en doute mais personne ne l’a jamais dit. Disons que lorsqu’un peuple chérit un des sien, il ferme son esprit à tout ce qui pourrait lui porter préjudice. On appelle cela la « solidarité ». Charlie la prime plus que tout. C’est son mot d’ordre. Mais alors, cet homme-là, si lisse, si brillant, que lui est-il arrivé ? La vie a été une chienne.

Tic Tac Tic…
Le jeune homme leva son regard vers la pendule, les yeux remplis d’une impatience non dissimulée. Frénétiquement, il tripotait le fermoir plaqué argent de la montre que sa femme lui avait offert pour leur mariage. Il sourit à cette pensée. Cette-dernière avait attendu la fin des festivités pour s’approcher de lui avec un air malicieux, les yeux pétillants. Elle lui avait tendu fièrement le cadeau emballé dans un papier écarlate. Après l’avoir regardée longuement en riant, il avait fini par ouvrir le  cadeau. En hurlant, il avait sauté à son coup pour la remercier tout en clamant qu’elle était totalement inconsciente.
« Le plaisir de voir ton visage s’éclairer et tes yeux briller n’a pas de prix, Charlie. Je t’aime. », lui avait-elle répondu.
C’était la belle époque. Tout cela avait changé depuis. La vie de couple n’était pas si facile qu’elle en avait l’air après réflexion. Il aimait toujours sa femme, et il l’aimerait à jamais, aucun doute, mais disons que certains moments pouvaient être compliqués.
Un bruit de pas interrompit ses rêveries. Se levant d’un bon, il courut vers l’homme qui venait d’apparaître :
« Alors ?
-C’est un garçon Charlie. »
Le visage radieux, il rit. Mais s’arrêta aussitôt qu’il avait commencé en voyant le visage du médecin qui, lui, ne riait pas.
« Ta femme, Charlie. Je suis désolé, elle n’a pas survécu. »


Patrick. Il l’avait appelé Patrick. Et on pouvait dire qu’il lui avait donné sa vie. Il s’était senti coupable de ne pas avoir pu lui offrir une mère. Il avait fait de son mieux pour lui. Jusqu’à vivre complètement au-dessus de ses moyens. Aujourd’hui, c’était le Gandhi de Restless Breath, un peu comme une sorte de figure emblématique de la ville. On disait même que son cœur était tellement pur, qu’il éloignait les mauvais esprits. Des conneries de superstitieux, répondait-il en riant, mon cœur est aussi vieux et défraichi qu’un pigeon après avoir mangé un mégot de cigarette, ajoutait-il. On ne savait pas où il allait chercher toutes ces expressions mais elles faisaient beaucoup rire. Charlie a cette force que beaucoup n’ont pas : le don de soi. Tant qu’il aura, il donnera. « Jusqu’à ce que je crève disait-il ». Depuis longtemps il ne croyait plus en la vie, non il la voyait à travers les autres. Et lorsqu’elle était toute noire, il le savait et il aidait. Il aidait pour que personne ne se retrouve un jour comme lui.




Son physique

Imaginez-vous votre grand-père, et si vous ne l’aimez pas, imaginez-vous une personne âgée (masculine de préférence) que vous chérissez. En gros, un front dégarni, des cheveux blancs, un peu d’embonpoint pris avec l’âge mais rien de grave, des yeux bleus très clairs et de grosses joues roses. Comme un bébé mais… En plus vieux ! Un sourire des plus caractéristiques qui s’étire de la gauche vers la droite, un peu tordu. Pour les vêtements, un style très simple : pantalons de flanelle, chemises épaisses, à carreaux et lorsqu’il sort, il ne quitte jamais son vieux manteau en velours côtelée.  C’est de son époque que voulez-vous ...



Son vécu ?

I don't need you.
Vous voyez les vieilles photos que l’on trouve chez nos grands-parents ? Celles qui sont grises, cornées, tachées par la vieillerie ? Et bien imaginez-vous un petit garçon, blond, souriant, presque touchant s’il n’avait pas eu ce regard espiègle. Cet air effronté. Ses yeux révèlent déjà la hargne avec laquelle il accomplira les choses. Une main de fer dans un gant de velours.

La façon dont il se tient révèle les mœurs d’une famille plutôt bourgeoise. Son visage rond, et ses joues roses d’enfant sont aussi lisses que la neige fraîchement tombée. Mais derrière lui : personne. C’est sa mère qui prend la photo mais son père… Son père est parti. Loin. Mais là n’est pas l’important. L’important, c’est la façon dont Charlie a grandi.

Plus mature que les autres et ayant évidemment plus d’idées : il était le premier à se mettre dans des situations étranges. Il se souvient de la fois où il avait déposé un crapaud dans le confessionnal de la chapelle Saint Honoré, de l’autre côté du village. Ou encore le jour où, malencontreusement il avait égaré quelques punaises sur la chaise de son professeur. Il avait eu droit à une sacré correction mais qu’est-ce qu’il avait ri ! Il riait tout le temps. Et un jour, il avait rencontré Marie. Et là, il n’avait pas seulement ri, il avait souri. Un sourire franc, le premier, s’était dessiné sur son visage et alors, sa vie a basculé.



Précisions

Charlie passe sa vie dans son restaurant (le Café Saint Charles). C’est toute sa vie. Il connaît ses clients et sait même leur fait plaisir sans qu’ils s’en aperçoivent. L’autre jour, son employée qui travaille à mi-temps au café, Lucie, est arrivée, comme à son habitude : pressée. Il lui a alors préparé son café serré mais a pris soin de rajouter du caramel. Il sait qu’elle adore le caramel.

Toute sa vie a été comme ça. Pourquoi s’arrêterait-il maintenant ?

who r u?

Et toi, qui es-tu ? : Yop les nounours à la gelé ! Moi c'est Clarisse. Gneeeeh... Ba ouai ! Vous pouvez aussi m'appelez Waka , ces plus simple. J'ai 12 ans et je suis en secondaire un , j'aime écrire des histoires et parler pour rien dire ! J'adore plus que tout l'équitation et j'en fait fréquemment. Je fais aussi du cheerleding en tant que voltige et de la course <3. Plus tard , je voudrais peut être être prof d'histoire vu que j'adore cette matière , ou pilote d'avion de chasse. ( cherchez pas pourquoi :'3 ) ET JADORE BLABLALAND :D
Comment as-tu trouvé le forum ? : En farfouillant par si et par la , je me rappelle plus trop mdr :')...
Comment le trouves-tu ? : Unique ! Il est trop parfait , le design est chaleureux et place une ambiance digne de ce genre de forum. Top top top les amis !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Seras-tu très présent(e) ou irrégulièrement ? : Hum , je me suis inscrite car j'était très intéressé par ce genre de forum. Habituellement , j'en fais de loup et de chat mais sur les humais... Jamais ! Puis je suis habituellement la souvent , et encore plus lorsque sa seras les vacances (:
As-tu mémorisé le code du règlement ? : Okay by Mirian
crédit: production de Crats et aide de Mirian.


Dernière édition par Charlie Jones le Lun 21 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:08

Parfait !!!
Il y a deux trois petites choses à faire avant que je la valide :
- Si tu veux que ton perso est l'apparence d'un personnage célèbre tu dois le préciser dans le début de ta présentation (tout en haut ) mais c'est facultatif !
- Si ton PUF c'est Waka, il faut que tu ailles le modifier dans ton profil  tongue 
- En parlant de profil : profites-en pour le compléter tiens  Rolling Eyes 
- Et enfin : passe faire un tour dans le règlement et lis-le bien, tu y trouveras le code qu'il faut que tu mettes à la fin de ta fiche  :cyclops: 

Désolé pour tout ça   :love: ... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

Coucou ! Pas de problème pour les choses à faire. J'allais continuer la fiche hier , mais il était 1 heure du matin donc j'ai un peu piqué du nez :')... Et j'ai une question. Je ne comprends pas l'affaire du personne célèbre en haut de ma fiche.. Help me ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

En gros si tu souhaites que Charlie Jones ait l'apparence d'une personne célèbre tu dois le signaler en haut de ta fiche de présentation :

Citation :
■ Prénom(s) → Charles
■ Nom(s) →Jones
■ Surnom(s) → Charlie
■ Age → 63 ans
■ Date de naissance → 3 janvier
■ Signe astrologique →Capricorne
■ Groupe →Adultes (Charlie ne se mettra à la retraite que lorsqu'il sera mort)
■ Rang → Patron du café Saint Charles
■ Sexe → Masculin
■ Orientation sexuelle → Hétérosexuel
■ Statut → Veuf
Avatar → AU CHOIX DE L'HEUREUX QUI PRENDRA POSSESSION DE CE PERSO
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:24

Aaaaah d'accord ! Ba en fait je vois pas trop d'acteur pépé *fuiiiiis*.

Désolé je devais le dire T_T !

Bref , si on reviens à nos moutons , j'essayerais de commander ou chercher une image qui le représente bien. Mais , si tu à créée ce personnage , tu as un avatar qui conviendrait à lui ? Et je sais que je suis très lourde , mais j'aurais quelque autre question... Hum , premièrement , dans la catégorie du profil du film et séries , est-ce que ce sont ceux que j'écoute ou que le personnage écoute ? Puis , pour le caractère , c'est bien dans Qui est Il / Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

Je n'avais pas vraiment pensé à un avatar spécial c'est ton choix : de toute façon ton avatar ne représente pas forcément ton personnage, c'est surtout ta signature. En avatar tu mets ce qu'il te plaît :)
Pour les séries et films, c'est ce que toi tu aimes personnellement, pas Charlie.
Et oui le caractère c'est bien celui de "Qui est-Il/ Elle?"
Ne t'inquiète pas je suis à ton service  :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:52

Ah Ben voilà j'ai mis un avatar ! J'en peux plus de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr[alinfinie].

Donc je pense bien que j'ai tout fais ... Me manque que la signa que j'irais commander :3. Merci beaucoup d'avoir répondus à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

Donc finalement tu gardes Charlie comme PUF ? Tu ne mets pas Waka ?
Enfin c'est comme tu veux :)
Et pour le règlement en fait c'est un puzzle de tous lesvmpts qui t'ont pas paru à leur place.
Je sais je suis lourde aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

J'ai mis Waka 8D ! *javaisoubliédelechangerbonjour?*

Pour le code du règlement , je vais aller le relire pour voir. T'inquiète on et deux lourde youhouuu :')!



Édit : FFFFFIIIIINNNNIIIISSS :33333
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23

Parfait tu n'as plus qu'à te recenser: [url] https://restlessbreath.forumactif.org/t8-recensement[/url]
Et je déplace ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Charlie Jones
Patron du café Saint-Charles
Charlie Jones
☻ Films et séries cultes :
Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux.

☻ Messages : 15
☻ Date d'inscription : 03/04/2014

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:27

Fais ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:33

Ok tu peux commencer à t'éclater !
Je ne suis oasis chez moi mais dès que j'arrive je m'occupe de ton groupe et de ton rang :)
Si tu veux tu peux créer une fiche de lien
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Charlie Jones Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones   Charlie Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RESTLESS BREATH-